💬 Café des coureurs

2 sujets de 4 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Nicole
    Invité

Particulièrement en Suisse les courses sont très chères. Toutefois les factures du chronométreur à l’organisateur le sont aussi d’où des prix assez élevé. Ensuite tout dépend aussi de qu’est-ce qui fait partie du package du dossard, par exemple si les ravitaillements sont des repas, le cadeau finisher etc
    J’ai un parfois un peu l’impression que certaines courses profites de leur notoriété. Il arrive encore qu’il y a des courses qui sont organisées par des bénévoles et elles sont en générales moins chers que celles organisées par des « entreprises ».

#31067 Répondre
    hugo
    Maître des clés

Hello,

Merci pour ton partage.
    Je partage également ton analyse quant au coûts organisationnels d’une course en Suisse. En revanche, ce qui me questionne c’est que d’une course à l’autre, organisée dans le même pays, a priori, avec le même chronométreur il y ait des différences du double, voire quasiment le triple du tarif.
    Il y a bien évidemment le jeu de l’offre de la demande qui entre en matière, et je me demande jusqu’à quand les gens seront prêts à payer les tarifs pratiquer sans brancher.

2 sujets de 4 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : 💬 Café des coureurs
Vos informations :