💬 Café des coureurs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 5)
  • Auteur
    hugo
    Maître des clés

Une section libre pour parler de tes projets, de ton quotidien, de ta dernière course ou juste dire bonjour !

#30877 Répondre
    hugo
    Maître des clés

Salut les coureurs 👋🏽

Je viens de publier un petit article de blog dans lequel je partage mon expĂ©rience de course Ă  pied en vacances avec l’application RunnrZ, qui gĂ©nère automatiquement des parcours Ă  partir des traces d’autres coureurs.

📝 Tu peux le lire ici :
    👉 Mon retour sur RunnrZ

J’y raconte notamment comment, en sélectionnant un parcours « mixte » (route + sentier) dans un coin que je ne connaissais pas, je me suis retrouvé… en pleine brousse. 🌾🥴
    Pas de chemin, herbes jusqu’aux genoux, et l’impression d’avoir suivi une trace fantôme. Du coup, j’ai tiré quelques leçons que je partage aussi dans l’article (spoiler : filtre bien ton parcours !).

đź’ˇ L’appli a du potentiel, mais il faut l’utiliser avec bon sens, surtout en terrain inconnu.

🙋🏽‍♂️ Et toi, t’as déjà testé RunnrZ ?
    Des bons plans, des galères, des coins que tu recommandes ou des astuces pour bien utiliser l’app ?

Viens partager ton retour ici avec la communauté.
    On est plusieurs à courir en vadrouille cet été, alors autant s’échanger les bons tuyaux !

#31064 Répondre
    hugo
    Maître des clés

Salut les amis,
    Je voulais partager avec vous mon sentiment lorsque j’ai voulu m’inscrire Ă  la loterie dans le but de dĂ©crocher un prĂ©cieux sĂ©same pour une des courses de l’Eiger Ultra Trail en 2026.
    Il y a plusieurs annĂ©es (avant que la course ne tombe dans le giron UTMB), j’avais des amis qui me recommandaient de participer Ă  cette course. J’avais enfin dĂ©cider de me lancer pour 2026 (en m’inscrivant donc Ă  cette loterie) mais quand vois les tarifs qui sont pratiquĂ©s, je m’interroge sĂ©rieusement sur la justification de tels tarifs.
    Certes, je ne suis pas obligĂ© d’y participer. Si je ne suis pas content, je n’ai qu’Ă  pas m’inscrire et basta… C’est vrai…
    Cette rĂ©flexion m’a pourtant amenĂ© Ă  contrĂ´ler les tarifs pour des courses « concurrentes » dans la rĂ©gion et je me rends compte que ce n’est pas du tout le mĂŞme monde.
    Bref, je voulais partager ce sentiment avec vous et surtout récolter vos retours.
    Je serais ravis de pouvoir proposer un épisode sur ce sujet, qui sait?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 5)
Répondre à : 💬 Café des coureurs
Vos informations :