💬 Café des coureurs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    hugo
    Maître des clés

Une section libre pour parler de tes projets, de ton quotidien, de ta dernière course ou juste dire bonjour !

#30877 Répondre
    hugo
    Maître des clés

Salut les coureurs 👋🏽

Je viens de publier un petit article de blog dans lequel je partage mon expĂ©rience de course Ă  pied en vacances avec l’application RunnrZ, qui gĂ©nère automatiquement des parcours Ă  partir des traces d’autres coureurs.

📝 Tu peux le lire ici :
    👉 Mon retour sur RunnrZ

J’y raconte notamment comment, en sélectionnant un parcours « mixte » (route + sentier) dans un coin que je ne connaissais pas, je me suis retrouvé… en pleine brousse. 🌾🥴
    Pas de chemin, herbes jusqu’aux genoux, et l’impression d’avoir suivi une trace fantôme. Du coup, j’ai tiré quelques leçons que je partage aussi dans l’article (spoiler : filtre bien ton parcours !).

đź’ˇ L’appli a du potentiel, mais il faut l’utiliser avec bon sens, surtout en terrain inconnu.

🙋🏽‍♂️ Et toi, t’as déjà testé RunnrZ ?
    Des bons plans, des galères, des coins que tu recommandes ou des astuces pour bien utiliser l’app ?

Viens partager ton retour ici avec la communauté.
    On est plusieurs à courir en vadrouille cet été, alors autant s’échanger les bons tuyaux !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : 💬 Café des coureurs
Vos informations :